Le rap des ouvriers de PSA Aulnay

Franck, alias Kash Leone, ouvrier à l'usine PSA d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), dont la fermeture a été annoncée en juillet dernier, sort un rap racontant le combat des salariés du site de PSA Peugeot Citroën.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

« Tristesse, colère, inquiétude, sacrifice, déprime, malaise... "Ça peut plus durer". C'est le refrain du rap de Franck, ouvrier moniteur de ligne à l'usine PSA Peugeot Citroën d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et rappeur à ses heures sous le nom de Kash Leone.
Intitulé "Ça peut plus durer", le rap raconte de Franck raconte la colère et le combat des salariés du site de PSA d'Aulnay, dont la fermeture a été annoncée le 12 juillet dernier. 55 salariés de l'usine ont accepté d'apparaître sur le clip.


Six mois plus tard, avec l'aide de deux autres ouvriers de PSA d'Aulnay, Sébastien et Régis, le clip est en ligne !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité