Montreuil : un bébé de deux ans et demi décède dans un incendie

Un enfant est décédé ce samedi après-midi dans l'incendie d'un immeuble HLM de Montreuil situé rue de la Mare à l'Ane. Un adolescent a été transporté à l'hôpital dans un état grave et quatre personnes ont été blessées légèrement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un enfant âgé de 2 ans et demi est décédé ce samedi dans l'incendie d'un immeuble HLM de trois étages à Montreuil (Seine-Saint-Denis), situé rue de la Mare à l'Ane. Le feu se serait déclencher vers 12h30 pour une raison encore indéterminée et maîtrisé peu avant 14 heures par 65 sapeurs-pompiers et 14 engins.

Parmi les autres victimes, on compte un adolescent de 17 ans gravement blessé, transporté à l'hôpital de Saint-Louis et quatre blessés légers.

Toutes les victimes se trouvaient dans le même appartement, un duplex qui a été ravagé par les flammes dans un immeuble HLM "tout à fait correct" de trois étages, ont précisé les sapeurs-pompiers de Paris.

Le préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, et la maire EELV de Montreuil, Dominique Voynet, se sont rendus sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information