Un enfant est décédé ce samedi après-midi dans l'incendie d'un immeuble HLM de Montreuil situé rue de la Mare à l'Ane. Un adolescent a été transporté à l'hôpital dans un état grave et quatre personnes ont été blessées légèrement.
Un enfant âgé de 2 ans et demi est décédé ce samedi dans l'incendie d'un immeuble HLM de trois étages à Montreuil (Seine-Saint-Denis), situé rue de la Mare à l'Ane. Le feu se serait déclencher vers 12h30 pour une raison encore indéterminée et maîtrisé peu avant 14 heures par 65 sapeurs-pompiers et 14 engins.
Parmi les autres victimes, on compte un adolescent de 17 ans gravement blessé, transporté à l'hôpital de Saint-Louis et quatre blessés légers.
Toutes les victimes se trouvaient dans le même appartement, un duplex qui a été ravagé par les flammes dans un immeuble HLM "tout à fait correct" de trois étages, ont précisé les sapeurs-pompiers de Paris.
Le préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, et la maire EELV de Montreuil, Dominique Voynet, se sont rendus sur place.