900 g d'héroïne dans la voiture et les enfants à l'arrière: les parents arrêtés, les petits placés

Le couple, originaire d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), circulait à bord d'une voiture spécialement équipée pour faire des "go-fast" (transport de drogue à vive allure). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils conduisaient avec 900 g d'héroïne dans la voiture, en présence de leurs enfants: un couple soupçonné d'un trafic de drogue à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) a interpellé jeudi soir et placé en garde à vue.

Vers 23H20, la police a arrêté le couple, "des  résidents belges", à Argenteuil (Val d'Oise), au volant de leur "go-fast", un véhicule spécialement équipé pour le convoyage de drogue à vive allure. Les parents ont été placés en garde à vue et les enfants en foyer, a précisé à l'AFP une source préfectorale.

Le service départemental de police judiciaire enquêtait sur ce trafic de drogue en pleine zone de sécurité prioritaire (ZSP) depuis un mois, a-t-il été précisé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information