Mort d'un enfant de 5 ans dans un accident de la route, ses deux frères grièvement blessés

Un enfant de cinq ans est mort et ses deux frères de quatre et sept ans ont été grièvement blessés jeudi après-midi dans un accident de la route sur l'A1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Le père de famille, qui conduisait sur l'A1 dans la direction Lille-Paris, s'est endormi au volant : sa voiture a mordu sur l'herbe et a violemment percuté un panneau de signalisation", ont indiqué à l'AFP les gendarmes du groupement de la Somme. 
"Un enfant de cinq ans est mort peu après l'accident, et ses deux frères de sept et quatre ans se trouvaient dans un état grave", ont-ils précisé. Ils ont été héliportés au CHU d'Amiens. "Le père est légèrement blessé, mais très choqué".
L'accident, qui a eu lieu vers 15h-16h jeudi, s'est produit au niveau de l'entrée d'une aire d'autoroute, près de Goyencourt, tout près de l'Oise. "Le père et ses enfants se rendaient chez leurs grands-parents, dans le Val d'Oise", ont ajouté les gendarmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information