Opération marketing pour Lolë White Tour (du nom de la marque canadienne de vêtements Lolë, Live Out Loud Everyday) qui, après Salt Lake City (Etats-Unis), Toronto (Canada) et Montréal (Québec), s’installera à Paris.
Ce dimanche, la nef du Grand Palais affichait complet avec ses 4000 tapis de yoga posés sur le sol. Un cours de yoga géant organisé par la marque canadienne de vêtements Lolë White à Paris. Après le Canada et les Etats-Unis, la grand prêtresse Colleen Saidman Yee a donné un cour de yoga géant unique à 4000 personnes vêtues de blanc.
Dress-code blanc pour tout le monde, la publicité sur les blogs et magazines féminins a été si bien était relayé, qu'à l'extérieur, plus d'un millier de personnes ont été refoulées.
Le blanc pour diffuser un message de paix, mais surtout un plan marketing parfaitement orchestré. La marque canadienne organise chaque année cet événement et conquiert ainsi sa clientèle.
Reportage de Nicole Bappel et de Daniel Petitcuenot