Comme hier, trois lignes du RER sont très perturbées ce matin, mardi 29 octobre : la ligne C, la D et la E. Des problèmes qui devraient disparaître dans le courant de la matinée.
Comme hier matin, trois lignes du RER sont fortement perturbées, les lignes C, D, et E. Cette fois ce sont les conditions climatiques, notamment les feuilles mortes sur les voies qui provoquent le plus de problèmes. Des problèmes d'adhérence au rail, qui ralentissent les trains.
Voilà qui rassure ! "Difficultés de circulation car pb d'adhérence entre le rails et le train" #rerc #sncf cc @A_de_St_Germain
— Thomas (@thgabr) October 29, 2013
Des perturbations liés à de nouvelles pannes de signalisation tôt ce matin sur la E ont été réglées. Le reste devrait revenir à la normale en milieu de matinée.
Quoiqu'il en soit, ces nouvelles perturbations agacent les usagers, qui ont déjà rencontré de sérieux problèmes de transports lundi à cause de problèmes liés au passage de la tempête Christian.
>> Petite revue de tweets des usagers en colère :
A quoi bon partir plus tôt, je reste coincé à Javel quoiqu'il arrive... #RERC
— Alexandre Pereira (@alxndr_pereira) October 29, 2013
Le principe des horaires du @RERB, c'est qu'il n'y a pas de principe.
— Audrey_Seigneur (@Audrey_Seigneur) October 29, 2013
Le @RERD est passé à l'horaire d'hiver. Lundi: panne de signalisation. Mardi: feuilles mortes. Et mercredi? @Asso_SaDur
— Stephan Vaxelaire (@svaxelaire) October 29, 2013
#RERA pour Avaries, #RERB pour Bordel, #RERC pour Cassé, #RERD pour Difficultés, #RERE pour Emmerdements... #jdcjdr #fail #Stif
— Daniel Delattre (@danieldelattre) October 29, 2013