McDonald's nouveau sponsor du PSG : bientôt un Mac Zlatan ?

Publié le Mis à jour le

Après Ooredoo et Panasonic, le PSG vient de signer un partenariat avec les restaurants McDonald’s de la région Île-de-France. Le club de la capitale et la chaîne de ont déjà annoncé l'arrivée d'un menu Paris Saint-Germain avant la fin de l'année. Et bientôt un Mac Zlatan à la mode suédoise ?

Le goût de l'effort pour l'un, le goût tout court de l'autre... Ce lundi, le Paris Saint-Germain a annoncé l'arrivée d'un nouveau partenaire avec la signature d'un contrat de deux ans associant le club et les restaurants McDonald’s de la région Île-de-France.

Ce nouveau partenariat, qui fait de McDonald's un nouveau membre de la famille des Fournisseurs Officiels du Paris Saint-Germain, "réunit deux marques à vocation mondiale autour de valeurs communes telles que le développement de l’esprit d’équipe, du goût de l’effort et de l’engagement dans le but d’apporter du plaisir au plus grand nombre de personnes" précise le Paris Saint Germain dans un communiqué. "Cet accord se traduira par une visibilité de McDonald’s sur les médias du Paris Saint-Germain et la mise en place tout au long de l’année d’actions associant les deux marques, poursuit le communiqué, notamment dans les restaurants de la région."

Un menu Paris Saint-Germain avant la fin de l'année


Le club de la capitale et McDonald's ont déjà annoncé qu'un premier temps fort de ce nouveau partenariat  serait la mise en place d’un menu spécifique intitulé « Menu Paris Saint-Germain » avant les fêtes de fin d'année dans près de 210 restaurants d’Ile-de-France, soit environ 80% des restaurants de la région capitale.

« Associer notre marque à celle du Paris Saint-Germain était pour nous une évidence tant nos publics se retrouvent à la fois dans leur diversité et leur recherche de sensations fortes et de vrais moments de plaisirs partagés» a précisé Fabrice BUISSON, Directeur de la région Île-de-France. De leur côté, le Paris Saint-Germain a fait savoir à travers la voix de son Directeur Général Délégué, Jean-Claude Blanc, que "le partenariat noué avec McDonald’s associe le Paris Saint-Germain à une marque dynamique qui a su séduire un très large public partout en France. Partageant la même ambition, nous sommes très heureux de les accueillir parmi nos Fournisseurs Officiels". 

Espérons toutefois que les joueurs n'abusent pas trop des menus de la chaîne de fast food. Même si les efforts physiques qu'ils fournissent sur le terrain leur permettrait à coup sûr d'éliminer les calories en trop...