• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Wallerand de Saint-Just (FN) invité de Samedi Politique sur France3 Paris

© Fred Dufour/AFP Photos
© Fred Dufour/AFP Photos

Wallerand de Saint-Just, tête de liste du Front National pour les municipales 2014 à Paris sera l'invité de Samedi Politique, demain, 7 décembre, à 12h sur France3 Paris. Deux proches de Marine Le Pen, Philippe Martel et Paul-Marie Coûteaux seront sur ses listes dans le 18ème et le 6ème.

Par Christian Meyze

Demain, samedi 7 décembre, Wallerand de Saint-Just, tête de liste du Front National pour les municipales 2014 à Paris sera sur le plateau de Samedi Politique, sur France3 Paris. Il sera interrogé par Patrick Ferrante et Jean-Noël Mirande.

Ce vendredi 6 décembre, le Front National a annoncé que deux proches de Marine Le Pen seront têtes de liste Front National dans deux arrondissements.

Philippe Martel, chef de cabinet de Marine Le Pen, sera candidat dans le 18ème arrondissement, tandis que Paul-Marie Coûteaux, un allié fidèle de la Présidente du FN, conduira la liste dans le 6ème arrondissement.

Philippe Martel, a travaillé avec Alain Juppé au RPR. Passé récemment au Front National, il est devenu chef de cabinet de Marine Le Pen à la rentrée.
Paul-Marie Coûteaux, ancien compagnon politique de Philippe de Villiers, proche de Marine Le Pen depuis septembre 2011 est président du Siel (Souveraineté, Indépendance et Libertés), un petit parti allié du Front national au sein du Rassemblement Bleu Marine.


Sur le même sujet

Une partie des candidats de Cédric Villani sélectionnés par tirage au sort

Les + Lus