Les amis d’Antoine, mort la nuit de la Saint-Sylvestre au Trocadéro, se rassemblent ce vendredi à Massy, la ville où il habitait et également sur le lieu du drame.
Les amis d’Antoine, mort la nuit de la Saint-Sylvestre au Trocadéro, se rassemblent ce vendredi à Massy, la ville ou il habitait et également sur le lieu du drame.
Antoine, 20 ans, est mort la nuit de la Saint-Sylvestre, il aurait voulu défendre une de ses amies victime d’une tentative de vol. A ce jour, l’enquête reste difficile et les policiers de la brigade criminelle poursuivent l’analyse des images des caméras de vidéoprotection du Trocadéro et également celles des transports parisiens. Le groupe de six personnes, à l’origine de la mort d’Antoine pourrait avoir commis, ce soir-là, d’autres agressions.
Les hommages rendus à Antoine
A Massy
Antoine de Saint-Nicolas, originaire de Massy dans l’Essonne, était en apprentissage dans une boucherie. Il avait fait ses études au lycée professionnel Jean Perrin, à Longjumeau. La mairie de sa ville a organisé une marche en sa mémoire ce vendredi après-midi en vue de soutenir la famille d’Antoine et de l’accompagner « financièrement » pour l’organisation de ses obsèques.
Au Trocadéro
Sur Facebook, à l'initiative de Wallerand de Saint-Just, candidat FN à la mairie de Paris, d’autres anonymes sont appelés à se rassembler cet après-midi à 14h30 au Trocadéro.