L'UMP du 5ème arrondissement passe un accord avec Dominique Tibéri

Florence Berthout, candidate UMP du 5ème arrondissement de Paris, annonce avoir passé un accord avec le dissident de droite Dominique Tibéri, pour le second tour des élections municipales.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Le Ve est un arrondissement clé pour la reconquête de la mairie de Paris" par la droite, souligne Mme Florence Berthout dans un communiqué en se réjouissant de cet accord.

Dimanche 23 mars, dans le Vème arrondissement de Paris, la candidate PS est arrivée en tête au premier tour des municipales. Mme Berthout a obtenu au premier tour 28,49% des voix et Dominique Tiberi, fils du maire d'arrondissement sortant ,Jean Tiberi , ancien maire de Paris, 19,43%. La candidate PS-PCF-PRG, Marie-Christine Lemardeley, a réuni, elle, 33,94% des voix.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information