Cet article date de plus de 7 ans

Zlatan Ibrahimovic est de retour à Paris

Après douze jours d'absence suite au décès de son frère, l'attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic est de retour dans la capitale. Le géant suédois a effectué un premier entraînement lundi au Camp des Loges avec ses coéquipiers et a reçu le trophée de la Coupe de la Ligue.
L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic est de retour à Paris, après douze jours d'absence douloureux durant lesquels il a enterré son frère.
L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic est de retour à Paris, après douze jours d'absence douloureux durant lesquels il a enterré son frère. © Twitter / @PSGCOMMUNITY2
Après douze jours d'absence suite au décès de son frère, l'attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic est de retour dans la capitale. Le géant suédois s'est rendu au Centre d'entraînement Oredoo, lundi. Alors que ses coéquipiers se sont entraîné sur la pelouse du Camp des Loges, il est toutefois resté à l'infirmerie pour suivre des soins toujours nécessaire suite à sa blessure contractée à la Suisse lors du 1/43 de finale aller face à Chelsea.
Il a, lors de cette journée de lundi, récupéré son trophée de la Coupe de la Ligue, gagnée samedi soir au Stade de France face à l'Olympique Lyonnais (2-1).

A la fin de la finale de la Coupe de la Ligue remportée face à Lyon (2-1), le défenseur et capitaine du PSG Thiago Silva avait tenu à rendre hommage à Ibra, forfait pour la rencontre.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport ligue 1