Garges-lès-Gonesse : une jeune femme tabasse son ex-petit ami avant de lui rouler dessus

A Garges-lès-Gonesse, une jeune femme a passé à tabac son ex-petit ami mercredi soir. Accompagnée de trois complices, la jeune femme lui aurait également roulé dessus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi en début de soirée, un jeune homme de 25 ans se fait tabasser alors qu’il se balade avec sa petite amie. Son agresseur ? Son ex-petite amie, accompagnée de trois hommes. Aucun n’a l’intention de discuter. Avant d’avoir le temps de réagir, le jeune homme est roué de coups et se retrouve rapidement au sol, d’après les informations du Parisien.

La mésaventure avec l’ex petite-amie jalouse aurait pu s’arrêter là. Alors que les trois agresseurs prennent la fuite, la jeune femme se remet au volant de son véhicule et roule sur le corps déjà au sol.

Le numéro de la plaque d’immatriculation de la jeune femme est signalé par des voisins et la jeune femme est retrouvée une heure et demie plus tard dans les rues de la ville. Le jeune homme, lui, a été amené au centre hospitalier de Gonesse. Ses jours ne sont pas en danger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information