A Chatou, onze interpellations en marge du festival Inox Park

Onze personnes ont été interpellées et cinq d’entre elles ont été placées en garde-à-vue pour vente de produits stupéfiants et entrave à la circulation samedi soir en marge du festival Inox Park à Chatou.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi soir, ils n’étaient pas moins de 20 000 festivaliers présents à l’Inox Park, le festival de musique électronique organisé sur l’Ile des Impressionnistes à Chatou, dans les Yvelines. La réussite certaine pour les organisateurs, mais ils auraient préféré se passer des interventions policières ayant eu lieu en marge du festival.

En effet, onze personnes ont été interpellées. Cinq d’entre elles ont été placées en garde-à-vue pour avoir vendu de la MDMA (amphétamines) aux abords du site, comme le raconte le Parisien. Les six autres festivaliers ont été interpellés pour entrave à la circulation après être descendu sur les voies du RER.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information