Paris Games week, le temple du jeu vidéo est ouvert

Le salon du jeu vidéo est ouvert à la porte de Versailles jusqu'au dimanche 2 novembre. Ce temple de l'innovation en matière de jeux vidéo s'étend désormais sur quatre grands halls du parc des expositions et rassemble tous les grands et petits noms du jeu. Visite.

© Stéphane de Sakutin/AFP Photos
A deux mois à peine de Noël, s'ouvre la cinquième édition de la grand-messe annuelle du jeu vidéo en France, le Paris Games Week, Y sont présents bien sûr les titres les plus attendus des prochains mois. Le salon avait attiré quelque 245.000 visiteurs l'an passé. Il se tient jusqu'au dimanche 2 novembre. A noter aussi qu'au même moment, dans un bâtiment voisin du parc des expositions de Paris, se tient le Salon du Chocolat. Faut-il y voir un apparentement ? En tous cas, avec des enfants ou pas, voilà de quoi occuper largement deux jours de vacances de Toussaint ! 

A noter que la superficie a été augmentée pour passer de 32.000 m2 à 50.000 m2, afin notamment d'agrandir les allées et de faciliter les déplacements des joueurs. Les consoles à leur disposition seront également plus nombreuses pour réduire le temps d'attente avant d'accéder aux manettes. Pour le reste, petite visite rapide avec Norbert Cohen et Jean-Christophe Coulloux 
durée de la vidéo: 01 min 57
Paris Games week est ouvert



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
technologies consommation salons
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter