L'attaquant suédois du PSG, retenu pour les deux rencontres de sa sélection nationale, ne disputera pas le match face à la France, mardi à Marseille. Il a disputé samedi face au Monténégro (1-1) son premier match en intégralité depuis sa blessure le 21 septembre dernier...
Alors certes, Ibra a marqué. Mais après son premier match de compétition disputé en intégralité depuis son retour de blessure le géant suédois doit déclarer forfait pour le prochain match de la Suède face... aux Bleus. Dommage. Zlatan Ibrahimovic ne jouera donc pas France-Suède, ce mardi (20h45) à Marseille.
L'annonce a été faite par la fédération suédoise sur son site internet. Ibrahimovic, qui a été absent des terrains pendant près de 8 semaines à cause d'une blessure au talon (une "tatalgie), avait fait son retour avec le PSG en entrant dans la dernière demi-heure de jeu lors de la rencontre face à Marseille au Parc des Princes (victoire du PSG 2-0).
A préciser que le match contre le Monténégro était très important pour la Suède dans la course à la qualification à l'Euro. Celui contre la France le sera moins, ce dernier étant un match amical. Sans doute la raison pour laquelle le géant suédois a été ménagé.