Il rêvait "d'épouser des gamines": un homme mis en examen pour agression sexuelle

Un homme de 37 ans, qui rêvait "d'épouser des gamines", a été mis en examen à Versailles pour agression sexuelle sur une fillette et a reconnu une dizaine de faits similaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme a été mis en examen lundi pour "agression sexuelle sur mineur de quinze ans et violences avec préméditation", selon une source judiciaire. Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire, a ajouté une source proche de l'enquête.

Les faits remontent à samedi après-midi. Dans un supermarché de Buchelay, dans les Yvelines, l'homme, qui porte sur lui un couteau à cran d'arrêt, attrape une fillette de 10 ans et l'embrasse sur la bouche. La mère le surprend, alors qu'il s'apprête à recommencer, hurle et ameute les vigiles. En garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie, l'homme a expliqué que "son but dans la vie, c'est d'épouser des gamines de 8 à 11 ans", a relaté la source proche de l'enquête, évoquant un homme "dangereux".

Il a reconnu avoir agressé des fillettes à dix ou quinze reprises: "Il va caresser des petites filles, il prenait aussi des photos sous leurs jupes", a expliqué la
source. "Le psychiatre a estimé qu'il n'était pas fou", relève cette source, précisant que pour l'agresseur ce comportement est "normal, c'est sa réalité". Le commissariat de Mantes-la-Jolie a lancé un appel à témoins pour identifier d'éventuelles autres victimes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information