Un joggeur blessé par balles dans les Hauts-de-Seine

Un homme a été blessé par balles mercredi soir alors qu'il faisait son jogging à Fontenay-aux-Roses, dans les Hauts-de-Seine, et son agresseur est toujours recherché, a-t-on appris jeudi de source policière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premiers éléments de l'enquête, le joggeur, âgé de 32 ans, a été touché à une jambe et dans le dos par des tirs d'arme automatique, alors qu'il courait vers 20h30 sur la promenade de la Coulée verte.

Le blessé a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger. Son agresseur a pris la fuite à pieds et était toujours recherché jeudi soir, a ajouté la source. Les enquêteurs ne font "à ce jour aucun lien" avec la fusillade survenue jeudi matin à Montrouge, non loin de là, dans laquelle une policière municipale est décédée, a-t-elle précisé.

La police judiciaire des Hauts-de-Seine est saisie de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information