Paroles d'expert : Maud Guillon et Nicolas Bui préparent leur avenir

Les étudiants sont très présents sur le salon de l'agriculture. Le secteur leur offre un choix de près de 240 métiers différents  auxquels ont peut accéder via 1400 formations différentes. Maud Guillon et Nicolas Bui parlent de leur avenir au micro de Dominique Pépin.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sans compter les activités périphérique comme la restauration , l'hôtellerie ou le tourisme, le secteur  des formations agricoles et environementales offre un choix de près de 240 métiers différents  auxquels ont peut accéder grâce à 1400 formations différentes.
Maud Guillon  et Nicola Bui sont étudiants de l'Ecole de Paris des Métiers de la Table du Tourisme et de l'hôtellerie (EPMTTH). En tant que futurs chefs, une visite  au salon leur paraissait indispensable. En effet  comment faire une bonne cuisine sans connaître les produits à utiliser ?