Peu de journaux ce jeudi matin dans les kiosques d'Ile-de-France

Une grève de certains cadres de Presstalis (ex-NMPP), société qui distribue les journaux dans les kiosques, a empêché, ce jeudi 5 mars, la distribution des quotidiens nationaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La société Presstalis explique qu'"il y a eu un blocage des départs de tournées du dépôt de Bobigny (Seine-Saint-Denis) qui empêche la distribution des quotidiens et de certains magazines sur Paris et sa proche couronne". Des blocages de tournées pour des quotidiens à destination des dépôts de presse du Nord de la France ont également eu lieu.

Presstalis assure tout faire pour débloquer les tournées dans la journée.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information