Cet article date de plus de 6 ans

A Barcelone, le PSG se battra pour faire oublier le match aller (3/1)

Torpillé au match aller au Parc des Princes (3-1), le PSG jouera mardi 21 avril (20h45) à Barcelone son quart de finale retour de Ligue des champions sans le moindre espoir de qualification ou presque, mais avec l'idée de montrer un autre visage que lors de la première manche.
les Parisiens s'avanceront mardi avec une équipe qui n'aura pas tout à fait la même allure qu'à l'aller. Verratti, présenté par le latéral barcelonais Dani Alves comme "celui qui tire les fils", fera ainsi son retour de suspension. Mais il ne sera pas accompagné au milieu par Thiago Motta, encore trop juste.

De la même façon, Thiago Silva, qui figurait initialement dans le groupe retenu par Blanc, est finalement resté à Paris pour y poursuivre sa convalescence.

Mais surtout, cette fois il y aura Ibrahimovic. Le Suédois, qui ensuite ne réapparaîtra plus avant le mois de mai, fait un bref retour entre deux suspensions. Celui-ci pourrait changer un peu la donne, la menace offensive parisienne au match aller ayant été très insuffisante en son absence. Le point à Barcelone avec Bertrand Lambert et Olivier Badin
durée de la vidéo: 01 min 46
Le PSG est à Barcelone

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg ligue des champions football sport