Quatre jours seulement après la collision entre un train de voyageurs et un poids lourd sur un passage à niveau à l'entrée de la gare de Nangis, le trafic a repris sur la ligne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le retour à la normale était prévu pour ce samedi 25 avril à 7h. Il a bien eu lieu. Quatre jours seulement après la collision entre un train Intercités et un poids lourd à hauteur d'un passage à niveau à l'entrée de la gare de Nangis (Seine-et-Marne), les usagers ont pu reprendre leurs trains sur cet axe Paris-Longueville-Provins. 






Une quarantaine d’agents de l’infrastructure ont œuvré en permanence sur le chantier en travaillant jour et nuit, pour réparer les 300 mètres de voies les quais et le passage à niveau endommagés par l'accident. Pendant ces 4 jours d'interruption du trafic, les équipes sur le terrain ont été mobilisées pour permettre de rejoindre les gares de la ligne en empruntant d'autres itinéraires ou des bus de substitution.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information