FOOT: Red Star - Istres, ce vendredi soir pourrait être le "Grand Soir" pour le Red Star

Le Red Star, leader de National, pourrait dès ce vendredi soir 8 mai, sa montée en Ligue 2, lors de la 32ème journée de National. Et l'autre club francilien, le Paris FC, peut lui aussi attendre la même issue de la soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A trois journées de la fin de saison, les choses pourraient devenir définitives et au terme de la soirée, les places pourraient être acquises. Parmi les prétendants les plus sérieux, le Red Star, l'actuel leader de National, a plus que jamais son destin en mains. S'il s'impose aux dépens d'Istres (17e du classement) il retrouvera la L2, après seize ans d'absence. Avantage supplémentaire ce soir, le Red Star joue chez lui, au Stade Bauer à Saint-Ouen, Les 3000 places autorisées sont vendues, le stade est complet.

Le Red Star joue à 20h30, c'est à dire une demie heure après les autres équipes.

Les chances du Paris FC de valider son billet dès ce soir ne dépendent pas que de lui, mais elles sont tout aussi réelles. Il lui faudra, bien sûr, gagner face à Consolat Marseille (11e) et espérer dans le même temps que Strasbourg et Luçon ne s'imposent pas. 

Mais la partie est jouable et largement, ce vendredi soir, pour les deux clubs franciliens.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information