Disparition d'Estelle Mouzin : l'ex-femme de Fourniret entendue

Monique Olivier, l’ex-femme de Michel Fourniret, aurait récemment écrit à la justice qu’elle avait des révélations à faire sur des agissements inconnus de son ex-mari, le jour de la disparition d'Estelle Mouzin le 9 janvier 2003. Elle est entendue à Rennes annonce France Info.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les informations de France Info, Monique Olivier est auditionnée à Rennes car elle a récemment écrit à la justice qu’elle avait des révélations à faire sur des agissements inconnus de son ex-mari. 

D'après les journalistes de France 2, l'ex-femme du tueur en série Michel Fourniret, Monique Olivier, aurait bien été entendue à Rennes par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles. Mais son audition n'aurait pas permis d'apporter d'éléments nouveaux sur la disparition en 2003 d'Estelle Mouzin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information