• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Accor devient le nouveau sponsor du Paris-Saint-Germain

ALL, le programme de fidélité du groupe hôtelier Accor devient le nouveau sponsor du PSG en remplacement de Fly Emirates. / © FRANCK FIFE / AFP
ALL, le programme de fidélité du groupe hôtelier Accor devient le nouveau sponsor du PSG en remplacement de Fly Emirates. / © FRANCK FIFE / AFP

Le Paris Saint-Germain a dévoilé ce jeudi matin son nouveau sponsor. ALL, du groupe Accor succèdera à Emirates à partir de la saison prochaine.
 

Par France 3 IDF

ALL, le programme de fidélité du groupe hôtelier Accor, ornera le maillot de M’Bappé et ses co-équipiers à partir de la saison 2019-2020, a annoncé ce jeudi matin le club de Ligue 1.

"Accor et le Paris Saint-Germain annoncent aujourd'hui la conclusion d'un accord global pluriannuel. ALL, le nouveau programme de fidélité lifestyle de Accor, deviendra partenaire majeur et sponsor maillot officiel du club à compter de la saison 2019/2020", indique le communiqué qui ne précise ni la durée, ni le montant du contrat.

L'annonce du nouveau sponsor maillot du champion de France était attendue depuis le non-renouvellement du partenariat avec la compagnie aérienne Emirates, qui arrive à expiration en juin et rapporte 20 à 25 millions d'euros par an, selon plusieurs médias.

Augmenter les recettes commerciales est un sujet crucial pour le PSG, pour éviter des sanctions de l'UEFA au sujet du fair-play financier, qui peuvent aller de la simple amende à l'exclusion des compétitions européennes. "On espère boucler le dossier avant le premier trimestre", confiait en janvier un dirigeant parisien.


 

Sur le même sujet

La compagnie Carabosse enflamme le parc de la Villette

Les + Lus