Le Paris Saint-Germain a dévoilé ce jeudi matin son nouveau sponsor. ALL, du groupe Accor succèdera à Emirates à partir de la saison prochaine.
 

ALL, le programme de fidélité du groupe hôtelier Accor, ornera le maillot de M’Bappé et ses co-équipiers à partir de la saison 2019-2020, a annoncé ce jeudi matin le club de Ligue 1.

"Accor et le Paris Saint-Germain annoncent aujourd'hui la conclusion d'un accord global pluriannuel. ALL, le nouveau programme de fidélité lifestyle de Accor, deviendra partenaire majeur et sponsor maillot officiel du club à compter de la saison 2019/2020", indique le communiqué qui ne précise ni la durée, ni le montant du contrat.

L'annonce du nouveau sponsor maillot du champion de France était attendue depuis le non-renouvellement du partenariat avec la compagnie aérienne Emirates, qui arrive à expiration en juin et rapporte 20 à 25 millions d'euros par an, selon plusieurs médias.

Augmenter les recettes commerciales est un sujet crucial pour le PSG, pour éviter des sanctions de l'UEFA au sujet du fair-play financier, qui peuvent aller de la simple amende à l'exclusion des compétitions européennes. "On espère boucler le dossier avant le premier trimestre", confiait en janvier un dirigeant parisien.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité