• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Accor devient le nouveau sponsor du Paris-Saint-Germain

ALL, le programme de fidélité du groupe hôtelier Accor devient le nouveau sponsor du PSG en remplacement de Fly Emirates. / © FRANCK FIFE / AFP
ALL, le programme de fidélité du groupe hôtelier Accor devient le nouveau sponsor du PSG en remplacement de Fly Emirates. / © FRANCK FIFE / AFP

Le Paris Saint-Germain a dévoilé ce jeudi matin son nouveau sponsor. ALL, du groupe Accor succèdera à Emirates à partir de la saison prochaine.
 

Par France 3 IDF

ALL, le programme de fidélité du groupe hôtelier Accor, ornera le maillot de M’Bappé et ses co-équipiers à partir de la saison 2019-2020, a annoncé ce jeudi matin le club de Ligue 1.

"Accor et le Paris Saint-Germain annoncent aujourd'hui la conclusion d'un accord global pluriannuel. ALL, le nouveau programme de fidélité lifestyle de Accor, deviendra partenaire majeur et sponsor maillot officiel du club à compter de la saison 2019/2020", indique le communiqué qui ne précise ni la durée, ni le montant du contrat.

L'annonce du nouveau sponsor maillot du champion de France était attendue depuis le non-renouvellement du partenariat avec la compagnie aérienne Emirates, qui arrive à expiration en juin et rapporte 20 à 25 millions d'euros par an, selon plusieurs médias.

Augmenter les recettes commerciales est un sujet crucial pour le PSG, pour éviter des sanctions de l'UEFA au sujet du fair-play financier, qui peuvent aller de la simple amende à l'exclusion des compétitions européennes. "On espère boucler le dossier avant le premier trimestre", confiait en janvier un dirigeant parisien.


 

Sur le même sujet

La Marne en chansons

Les + Lus