Attentats à Paris : la campagne des régionales suspendue

Les candidats aux élections régionales en Île-de-France ont exprimé leur émotion après les dramatiques attentats de la nuit dernière à Paris. Ils suspendent leur campagne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La campagne des régionales en Île-de-France suspendue après les dramatiques attentats qu'a connus Paris dans la nuit de vendredi à samedi. 

Les candidats l'ont annoncé sur leur compte Twitter, tout en faisant part de leur vive émotion. 





 




 





 




Si Nicolas Dupont-Aignan fait part de sa vive émotion dans un tweet de la nuit dernière, il ne mentionne pas pour l'instant de conséquences sur sa campagne.



 Mais dans la matinée, le candidat de Debout la France annonce qu'il suspend sa campagne

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information