Cet article date de plus de 3 ans

Challenge européen, Coupe d'Europe : dur week-end pour le Racing 92 et le Stade français !

Les clubs franciliens n'ont pas brillé samedi en compétitions européennes. Le Stade français s'est incliné à domicile 7 à 44 face aux London Irish, en Challenge européen. Défaite également pour le Racing 92 face au Munster en Coupe d'Europe, cette fois...
Le match de Challenge européen entre le Stade français et le London Irish, au stade Jean-Bouin, le 21 octobre 2017.
Le match de Challenge européen entre le Stade français et le London Irish, au stade Jean-Bouin, le 21 octobre 2017. © LeMousticProduction/MAXPPP
Un samedi qu'il faudra vite oublié pour les clubs de rugby franciliens... En compétitions européennes, le Stade français et le Racing 92 ont tous les deux trébuchés face à leurs adversaires du week-end.

Le Stade français au tapis

Tenant du titre du Challenge européen, le Stade français est presque au tapis. A domicile, le club a concédé une deuxième défaite en deux journée de compétition, contre les London Irish... Sur le score humiliant de 7 à 44.
Les Parisiens se retrouvent derniers du Challenge européen, après deux journées, à huit longueurs du leader Edimbourg et à trois des Russes de Krasny Yar Krasnoïarsk et des Anglais du London Irish.

Le Racing 92 malheureux face au Munster

Défaite également samedi pour le Racing 92, et de justesse. A vingt minutes de la fin de la rencontre face au Munster, les deux adversaires de cette deuxième journée de Coupe d'Europe étaient encore à égalité. Finalement, les Irlandais ont battus les Franciliens 14 à 7.

Ces derniers occupent désormais la troisième place de leur poule, derrière le Munster et Leicester.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade français rugby sport racing 92