Cet article date de plus de 3 ans

Coupe de la Ligue : le PSG se qualifie pour sa cinquième finale consécutive en battant Rennes

Le Paris Saint-Germain est allé battre le Stade rennais, mardi soir, lors des demi-finales de la Coupe de la Ligue. Les Parisiens se sont imposés 3 à 2 sur la pelouse du Roazhon Park.
Le joueur du PSG Kylian Mbappé, lors du match Rennes-Paris, le 30 janvier 2018.
Le joueur du PSG Kylian Mbappé, lors du match Rennes-Paris, le 30 janvier 2018. © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Une cinquième finale d'affilée pour le Paris Saint-Germain, en Coupe de la Ligue. Le PSG s'est imposé 3 à 2, mardi soir, face au Stade rennais, en demi-finale de la compétition.
Les Parisiens ont ouvert le score sur un but de Meunier (24ème), puis Marquinhos (53ème) et Lo Celso (58ème minute). Rennes revenant au score à la fin de rencontre, avec les buts de Sakho (85ème) et Prcic dans les arrêts de jeu.

Une première exclusion pour Mbappé

Moment marquant de cette rencontre, le carton rouge de Kylian Mbappé, une grande première pour le jeune joueur de 18 ans. La recrue de l'été 2017 a été expulsée du terrain à la 63ème minute, suite à une faute par derrière sur Sarr. Le joueur du PSG a d'ailleurs reconnu son erreur. 

Quadruple tenants du titre, les Parisiens seront opposés au vainqueur de la seconde demi-finale qui se jouera mercredi soir, entre Monaco et Montpellier.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de la ligue football sport psg stade rennais fc