Essonne - Un tramway de la ligne T7 déraille sur quelques mètres après avoir été percuté par un camion

Un camion a percuté un tramway de la ligne T7 (Porte de l'Essonne – Villejuif) peu avant 15h au niveau de la commune de Paray-Vieille-Poste (Essonne) entrainant un déraillement du train sur quelques mètres et l'interruption totale de la ligne.
Un tramway de la ligne T7 a été percuté par un camion au niveau de la commune de Paray-Vieille-Poste. (Photo d'illustration)
Un tramway de la ligne T7 a été percuté par un camion au niveau de la commune de Paray-Vieille-Poste. (Photo d'illustration) © PHOTOPQR/LE PARISIEN
Un accident qui aurait pu être plus grave. Un camion a percuté un tramway vers 14h 50, ce mardi 16 avril entre les stations Hélène Boucher et Caroline Aigle au niveau de la commune de Paray-Vieille-Poste dans l'Essonne, a-t-on appris auprès de la RATP.

Le carambolage a entraîné un léger déraillement, de quelques mètres du tramway. Le camion aurait grillé un feu rouge. Le trafic a été totalement interrompu et devrait reprendre en fin d'après-midi. Des bus de substitution ont été mis en place.
© France 3
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers tramway économie transports transports en commun ratp transports urbains