Le trafic a été interrompu une partie de l'après-midi sur la ligne T7 du tramway à cause d'un accident. Un autocar a coupé la route du tramway et percuté une rame à Paray-Vieille-Poste. Des bus de substitution ont été mis en place.
Il est 13h20 lorsqu'un autocar s'engage sur la voie. Il coupe la route à un tramway qui circulait entre les stations Hélène Boucher, situé sur la commune de Paray-Vieille-Poste et Caroline Aigle. En s'engageant il percute la rame et l'a fait dérailler.
Les pompiers sont intervenus. Six blessés légers, des adultes passagers du car, sont à déplorer. Quatre autres personnes ont été blessées légèrement dans le tramway. Il a fallu ensuite dégager les voies avant que les agents de la RATP puissent évaucer la rame.Un autocar a coupé la route du tramway #T7 #RATP et est venu percuter une de nos rames entre les arrêts Hélène Boucher et Caroline Aigle. Cela a fait sortir le tramway de la voie sur quelques mètres.
— T7 RATP (@T7_RATP) 27 février 2019
Le trafic a été totalement interrompu. Il a partiellement repris sur une partie de la ligne vers 16h30. Le retour à la normale a été effectif dès 17h30. Des bus de substitution ont été mis en place pendant toute la durée de l'incident.
[#T7] Le trafic a repris entre Villejuif – Louis Aragon et Robert Schuman. Des bus de substitution restent en place entre Porte de l’Essonne et Robert Schuman. Nos équipes de maintenance sont toujours en cours d'intervention pour permettre une reprise vers 21h. #RATP pic.twitter.com/Swku6cP7nX
— T7 RATP (@T7_RATP) 27 février 2019