Une bagarre s'est produite entre plusieurs personnes alcoolisées, à Fleury-Mérogis, ce samedi 25 mai. Une personne a été tuée par balle et une autre a été blessée, dans cette commune de l'Essonne. La rixe a eu lieu, après une soirée festive.
La confrontation s'est produite devant l'établissement situé dans la zone industrielle des Ciroliers, à Fleury-Mérogis (Essonne). Ce samedi 25 mai, peu avant six heures, deux groupes alcoolisés se sont affrontés dans la rue, selon le parquet d'Évry (Essonne) que nous avons contacté.
À l'arrivée des secours, seule une personne était restée sur place pour secourir la victime. Les auteurs potentiels et les témoins ont pris la fuite. Une source proche du dossier indique que la personne décédée a été tuée d'une balle dans le dos, par arme de poing. À l'heure actuelle, la victime n'a pas été identifiée mais elle aurait entre 20 et 30 ans.
Une autre personne a été blessée dans la bagarre. Des blessures sans gravité, selon les services du procureur de la République. La nature de ses blessures n'est pour le moment pas établie.
Les investigations en cours
Les enquéteurs sont en cours d'analyse des empreintes trouvées sur place. Ils n'ont trouvé aucune douille, sur les lieux du drame. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire (NDLR : meurtre), sous la direction de la Section de recherches de Paris, indique le parquet d'Évry.