L'équipe de France s'est imposée 2-1 face aux Pays-Bas, dimanche soir, au Stade de France, dans le cadre de la Ligue des Nations. Une première victoire dans cette compétition pour les Bleus... Mais surtout l'heure des retrouvailles avec le public tricolore, qui a fêté les champions du monde.
Il a marqué le premier but des Bleus, version deux étoiles. Kylian Mbappé a fait vibrer le Stade de France, dimanche soir, en inscrivant un but à la 14ème minute du jeu, face aux Pays-Bas, dans le cadre de la Ligue des Nations.
L'attaquant du Paris Saint-Germain, champion du monde 2018, a eu besoin d'un petit quart d'heure pour donner l'avantage aux Bleus, servi par Blaise Matuidi au second poteau. Il s'agit du neuvième but de Kylian Mbappé en équipe de France. Un but consolidé en seconde mi-temps par Olivier Giroud, auteur du but de la victoire à la 75ème minute de jeu.
Mais le match de dimanche soir était surtout l'heure des retrouvailles pour les Bleus avec le public tricolore. Une Marseillaise a cappella... Et des buts salués par des exclamations, durant l'échauffement. Un hommage à ces Bleus, champions du monde pour la deuxième fois.