150 téléphones portables ont été dérobés mercredi soir dans un magasin de téléphonie mobile, à Antony, dans les Hauts-de-Seine. Deux malfaiteurs armés ont fait irruption dans la boutique. Le butin est estimé à 200.000 euros.
150 téléphones portables ont été dérobés mercredi soir par deux malfaiteurs armés dans une boutique de téléphonie mobile à Antony, dans les Hauts-de-Seine. "Deux individus encagoulés ont surgi à la fermeture du magasin, mercredi vers 19 heures 30. L'un disposait d'une bombe lacrymogène, l'autre d'une arme", a expliqué un porte-parole de la police des Hauts-de-Seine.Enfermés dans la réserve
Après s'être emparé de leur butin, "d'une valeur totale d'environ 200.000 euros", les suspects ont enfermé dans la réserve les deux employés présents dans la boutique. Ce magasin de téléphonie mobile est situé dans une avenue commerçante du centre-ville de cette commune de la banlieue sud de Paris.Les victimes n'ont pas été blessées physiquement. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.