Pour 200.000 euros de téléphones portables dérobés à Antony

150 téléphones portables ont été dérobés mercredi soir dans un magasin de téléphonie mobile, à Antony, dans les Hauts-de-Seine. Deux malfaiteurs armés ont fait irruption dans la boutique. Le butin est estimé à 200.000 euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
150 téléphones portables ont été dérobés mercredi soir par deux malfaiteurs armés dans une boutique de téléphonie mobile à Antony, dans les Hauts-de-Seine. "Deux individus encagoulés ont surgi à la fermeture du magasin, mercredi vers 19 heures 30. L'un disposait d'une bombe lacrymogène, l'autre d'une arme", a expliqué un porte-parole de la police des Hauts-de-Seine.

Enfermés dans la réserve

Après s'être emparé de leur butin, "d'une valeur totale d'environ 200.000 euros", les suspects ont enfermé dans la réserve les deux employés présents dans la boutique. Ce magasin de téléphonie mobile est situé dans une avenue commerçante du centre-ville de cette commune de la banlieue sud de Paris.

Les victimes n'ont pas été blessées physiquement. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information