Un homme, soupçonné d'être l'un des deux passagers de la voiture de Pierre Palmade qui ont pris la fuite après l'accident de la route survenu vendredi en Seine-et-Marne, a été interpellé à Clichy (Hauts-de-Seine). Un deuxième homme va se rendre.
Alors que le ministère de l’Intérieur appelait lundi les passagers de Pierre Palmade "à se rendre dans n'importe quel commissariat ou brigade de gendarmerie pour expliquer les faits", l'avocat d'un homme se présentant comme le deuxième passager de la voiture du comédien à avoir pris la fuite après l'accident a appelé les enquêteurs pour dire que son client allait se rendre, selon une source proche du dossier.
Un autre homme soupçonné d'être l'un des passagers a été interpellé ce mercredi. Âgé de 33 ans, cet individu ne s'était pas dénoncé à la police, a ajouté une source policière.
L'homme a été interpellé à Clichy (Hauts-de-Seine), a-t-on appris mercredi de sources policières, confirmant des informations du Parisien et de LCI. Une femme qui le logeait a aussi été interpellée à son domicile, selon l'une des sources policières.
Un autre homme se présentant comme l’un des passagers reconnaît avoir menti
Mardi, un homme de 47 ans qui avait indiqué être l'un des passagers de Pierre Palmade a reconnu avoir menti, après avoir été placé en garde à vue par des gendarmes à Montdidier (Somme).
L'accident de Pierre Palmade remonte à vendredi vers 19h. Les faits ont eu lieu sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne). La voiture du comédien, qui conduisait sous l'emprise de la cocaïne, est entrée en collision avec un autre véhicule qui venait en face.
Outre le comédien, trois personnes ont été gravement blessées, dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte de 27 ans. Cette dernière a perdu son bébé. Mercredi matin, deux des trois victimes de la voiture percutée par celle de Pierre Palmade "étaient encore en réanimation", a déclaré leur avocat Me Mourad Battikh sur BFMTV.
Avec AFP.