Accident du T2 : le trafic encore perturbé mercredi entre Parc de Saint Cloud et Issy-Val de Seine

Suite à l’accident survenu lundi soir entre deux tramways de la ligne T2, le trafic reste interrompu entre les stations Issy-Val de Seine et Parc de St Cloud. Les travaux vont se poursuivre toute la nuit. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après la collision survenue lundi soir sur la ligne T2 du tram à Issy-les-Moulineaux, les travaux sont toujours en cours. Une partie de la ligne restera fermée à la circulation mercredi 13 février. L'opération de relevage n'est pas terminée. Un seul tramway sur les deux accidentés a pu être évacué. C'est une opération complexe, elle va se poursuivre toute la nuit.

Une fois les trams relevés, il faudra encore remettre en état de l’ensemble des équipements endommagés. Une intervention pour le renouvellement de la voie et peut-être du ballast sera nécessaire puisque l'accident a causé le déraillement d'un tram.
 
 

#Trafic interrompu entre les stations Parc de Saint Cloud et Issy-Val de Seine


La prévision de trafic pour demain, mercredi 13 février matin, est donc identique à celle d’aujourd’hui : circulation normale entre les stations Pont de Bezons et Parc de Saint Cloud et entre Issy-Val de Seine et Porte de Versailles.  Des bus articulés de substitution seront déployés entre Parc de Saint Cloud et Issy-Val de Seine. il faut cependant compter un temps de trajet plus long. 

Des agents de la RATP sont présents en station et sur les quais pour informer et orienter les voyageurs.
La cellule de crise et la cellule d’aide aux victimes (numéro d’appel au 3424) restent activées.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information