Hauts-de-Seine - Booba promet 20 000 euros à la personne qui lui rendra son ordinateur

Le rappeur des Hauts-de-Seine, Booba, a promis la somme de 20.000 euros à celui qui lui rendra son ordinateur. Il a été cambriolé à son domicile le dimanche 9 décembre dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Son offre fait suite au cambriolage dont il a été victime chez lui, à Boulogne-Billancourt, dimanche dernier. Il contenait d’après sa publication Instagram les pistes de son prochain disque : un triple-album. 

Cette promesse, postée sur Instagram avec une photo du justicier Goldorak était accompagnée d’une recommandation explicite du rappeur : "DM moi d’un faux compte pour pas t’faire péter imbécile !!!".

L’appartement d’Elie Yaffa – le vrai nom de Booba – a été dévalisé dimanche 9 décembre, le jour de son anniversaire. Il a filmé son domicile retourné par les cambrioleurs complété d’un adage qui lui est propre : "Que la poisse du migrant ailé s’abatte sur vous".  

450.000 euros de préjudice

Le butin du vol s’élèverait à 450.000 euros selon le parquet de Nanterre. Il est principalement composé de matériel multimédia, de montres, de bijoux, de vêtements et bagagerie de luxe. Le 9 décembre, date du cambriolage, coïncidait avec une sortie importante pour le rappeur du 92 : le recueil des meilleures "punchlines" (phrases fortes ou chocs) de ses titres, "Le bitume avec une plume", tiré à seulement 200 exemplaires.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information