L'homme de 37 ans aurait abordé les deux fillettes dans les rues de Clamart dans les Hauts-de-Seine. Il aurait embrassé ou tenté d'embrasser les deux filles. Les fIllettes sont agées de 10 ans et 13 ans.
Un trentenaire suspecté d’avoir commis des agressions sexuelles sur deux filles de 10 et 13 ans à Clamart était jugé en comparution immédiate, hier, mardi. La semaine dernière et lundi, précise Le Parisien, l'homme aurait abordé deux fillettes une de 10 ans et une de 13 ans dans les rues de Clamart. Il les aurait embrassés ou aurait tenté de les embrasser. Il aurait procédé à des attouchements par dessus les vêtements d’une des fillettes. L'homme a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de séjour dans le département et obligation de fixer sa résidence dans un autre département.
Les enquêteurs du commissariat de Clamart ont pu le confondre le suspect en examinant les images de vidéosurveillance explique encore le quotidien dans son édition des Hauts-de-Seine. L'affaire a été renvoyée au 7 février 2018.