Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte après la mort dans la nuit de vendredi à samedi d’un homme de 20 ans à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. La victime avait reçu "des blessures par arme blanche".

"Suite au décès cette nuit à Rueil-Malmaison sur la voie publique d'un homme âgé de 20 ans”, une enquête pour homicide volontaire a été ouverte ce samedi, selon le parquet de Nanterre. Une mort survenue "a priori consécutivement à des blessures par arme blanche".

D’après une source policière, la victime est sortie en se tenant le ventre d'un immeuble, selon la vidéo-surveillance, puis elle a été découverte inconsciente vers 2h du matin avec une plaie à l'abdomen. Les secours ont ensuite tenté de la réanimer sans succès.

Toujours d’après la même source, trois individus puis un dernier quelques minutes plus tard ont aussi été filmés alors qu'ils s'enfuyaient de ce même immeuble.

"Ce décès est potentiellement en lien avec des blessures par arme blanche"

"Ce décès est potentiellement en lien avec des blessures par arme blanche subies par un autre homme qui serait le cousin du défunt", a précisé le parquet. 

Samedi en fin d'après-midi, aucune interpellation n'avait eu lieu selon le ministère public.

Les investigations sont actuellement en cours pour "déterminer les causalités, (le) déroulé et (les) circonstances du décès", indique le parquet.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité