Mystère à Montpellier : il se présente à l'hôpital avec une blessure par balle mais il dit s'être blessé en escaladant un grillage

Un jeune homme aurait été blessé par balle dans la soirée du mardi 17 décembre 2024. Deux versions du déroulé des faits ont été évoquées par la victime. Des investigations sont actuellement encore en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que s'est-il passé au stade Paul Valéry de Montpellier ? Selon nos informations, un homme âgé de 25 ans aurait été blessé par balle vers 22h, ce mardi 17 décembre 2024. Son pronostic vital ne serait pas engagé.

Une première version... puis une seconde

Il était 21 heures quand ce jeune homme se serait présenté, seul, aux urgences de la polyclinique Saint-Roch avec une blessure par balle à la cuisse. Sans attendre, la polyclinique aurait prévenu les forces de l'ordre.

Toujours d'après une source proche du dossier, le blessé aurait déclaré s'être rendu à un entraînement de foot à côté du stade de la cité Paul Valéry. Alors qu'il venait de se stationner et qu'il se dirigeait vers le coffre de sa voiture pour récupérer son sac de sport, il aurait ressenti une douleur à la cuisse. Au loin, il aurait entendu une altercation qui lui aurait fait penser qu'il aurait reçu une balle par accident.

Mais dans une première version, le jeune homme aurait confié au personnel hospitalier s'être blessé en escaladant un grillage.

Des investigations sont actuellement encore en cours pour savoir ce qui a pu se passer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information