Fermeture de l'A13 : un renard, des joggers aperçus sur l'autoroute

L'A13 étant fermée pour une durée encore indéterminée, des animaux et des joggers ont investi les lieux. La préfecture des Haut-de-Seine a annoncé qu'une nouvelle réunion se tiendrait la semaine prochaine pour faire le point sur la réouverture de l'autoroute.

Des joggers, et même un renard ! L'A13 interdite à la circulation des voitures depuis le 18 avril pour cause de fissures n'est pas perdue pour tout le monde. La nature a déjà repris ses droits. Surpris par un internaute, un renard s'est assis en toute sérénité au milieu de la deux-voies avant de filer vers les bois.

Des joggers s'en sont donnés aussi à cœur joie. Une petite course de santé sur le bitume qui a suscité les commentaires sur X de l'adjoint au maire EELV David Belliard, chargé de la transformation de l'espace public, des mobilités et des transports à Paris.

La réouverture de la portion d'autoroute A13, située entre le boulevard périphérique parisien et l'A86 dans les Hauts-de-Seine ne se fera pas finalement le 1er mai. La préfecture des Hauts-de Seine n'a pas encore précisé la date de sa réouverture. Une réunion des experts doit avoir lieu lundi 29 avril pour faire un point complet de la situation.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité