Hauts-de-Seine : un ouvrier décède sur un chantier de la RATP

Un ouvrier de 49 ans est décédé ce mercredi sur un chantier de la RATP à Malakoff à la suite de la chute d'une poutre métallique de plusieurs tonnes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un ouvrier est décédé ce mercredi sur un chantier de la RATP à Malakoff (Hauts-de-Seine) à la suite de la chute d'une poutre métallique de plusieurs tonnes, a indiqué une source policière à l'AFP.

L'homme de 49 ans a reçu sur la tête une poutre de 30 mètres de longs et pesant cinq tonnes qui a "basculé" a détaillé cette même source. Cette poutre a "heurté la nacelle" sur laquelle il opérait, a précisé la RATP, contactée par l'AFP. Intervenus dans l'après-midi, les secours ont tenté de le réanimer sur place, en vain.

La victime était employée par une entreprise de BTP et travaillait "dans le centre de bus de Malakoff" à la mise en place de charpentes métalliques, a expliqué la SNCF qui a exprimé "sa tristesse". En juillet, un ingénieur SNCF avait trouvé la mort enseveli lors d'un éboulement sur un chantier de Massy (dans l'Essonne). Son corps avait été retrouvé cinq jours plus tard.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information