• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Hauts-de-Seine - Isabelle Balkany, adjointe au maire de Levallois-Perret, a fait une tentative de suicide

Isabelle Balkany a été hospitalisé après avoir fait une tentative de suicide dans sa résidence de l'Eure. / © STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Isabelle Balkany a été hospitalisé après avoir fait une tentative de suicide dans sa résidence de l'Eure. / © STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

L'adjointe au maire de Levallois-Perret, Isabelle Balkany, a fait une tentative de suicide mercredi 1er mai, dans sa maison de Giverny, dans l'Eure. Ses jours ne sont pas en danger.

Par MT

L'épouse du maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Isabelle Balkany, a fait une tentative de suicide mercredi 1er mai, selon une information du Parisien confirmée par Patrick Balkany à RTL.

Elle a avalé une grande quantité de médicaments vers 20 heures selon une source proche du dossier. Elle a été découverte par son mari dans leur résidence de Giverny dans l'Eure. Elle a été hospitalisée et ses jours ne seraient pas en danger.
 

Procès le 13 mai

Mercredi, elle avait écrit un long message sur Facebook en utilisant abondamment le hashtag #Jesuisfatiguée. Elle y déplore "ce monde d'une violence insoutenable, insupportable", les "journalistes" "s'ériger en 'juges', en 'moralisateurs', en 'bien-pensants', se délecter en 'pondant' des 'sagas' aussi pitoyables que saugrenues et ravager ainsi des vies en provoquant des dégâts affectifs et psychologiques" et concluait : "je vais en profiter pour faire une grosse sieste...".

Les époux Balkany (et quatre autres personnes, dont leur fils) sont poursuivis dans deux dossiers pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale aggravée. Leur procès doit s'ouvrir du 13 mai et durer jusqu'au 20 juin.
 

Sur le même sujet

Seine-et-Marne – Revivez les foires de Champagne avec les Médiévales à Provins

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer