A Levallois, un immeuble évacué suite à une fuite au monoxyde de carbone

Un immeuble a été évacué ce lundi matin suite à une fuite au monoxyde de carbone détectée dans une boulangerie. Aucun risque d'explosion n'était à craindre, selon la Ville de Levallois-Perret. 

Un immeuble a été évacué au 73 rue Carnot à Levallois-Perret ce lundi matin vers 10 heures suite à une fuite de monoxyde de carbone. Les secteurs Voltaire, Carnot et Gabriel Péri ont été bouclés, a indiqué la ville de Levallois sur Twitter. 
 

La chaudière d'une boulangerie serait à l'origine de l'incident, selon Isabelle Balkany, premier adjoint au maire de Levallois. Contrairement à la fuite de gaz rue de Trévise à Paris, il n'existait cette fois-ci pas de risque d'explosion  L'intoxication au monoxyde de carbone est très dangereuse car le gaz est inodore, invisible et non-irritant. Chaque année, il provoque une centaine de décès. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité