Paris-Levallois : la légende du basket français Boris Diaw futur président des Metropolitans 92

Fraîchement retraité, Boris Diaw va bientôt prendre la présidence de Levallois. De quoi faire entrer le club dans une nouvelle dimension ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une légende du basket français qui s’apprête à prendre la tête du club parisien, jusqu'ici basé à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine.

Jeune retraité, Boris Diaw va en effet à 37 ans devenir président des Metropolitans 92, le club qui va succéder au Paris-Levallois. Une nouvelle étape pour l’ancien capitaine de l'équipe de France.
 

Un club en pleine mue

De quoi, aussi, faire entrer Levallois dans une nouvelle dimension. En pleine mue, le club déménagera d’ici 2023 à Boulogne-Billancourt, dans une nouvelle salle de 5 000 places.

La prise de fonctions de Boris Diaw devrait avoir lieu entre mai et début juin. Pour ce qui est des Metropolitans, l’équipe est actuellement onzième de la saison régulière du Championnat de France et risque de ne pas se qualifier pour les play-offs.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information