Marché de Levallois-Perret : après l'incendie la mairie déploie les grands moyens

Après l'incendie qui a ravagé le marché couvert de la ville, la mairie de Levallois-Perret déploie les grands moyens. Dès dimanche les commerçants retrouveront des stands provisoires et le relogement des sinistrés est promis d'ici une semaine. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
84 habitants sinistrés et près de 70 commerçants qui ne peuvent plus accéder à l'un de leur point de vente, depuis l'incendie du marché couvert Henri Barbusse situé à Levalloits Perret, la municipalité met tout en oeuvre pour accompagner ses administrés.

Isabelle Balkany est retournée sur les lieux de l'incendie et elle l'assure, il y a une solution pour tous. Dès dimanche, les commerçants seront accueilllis provisoirement dans les jardins de la mairie. Ils pourront s'y installer 4 fois par semaine.
 
Quand aux habitants des logements situés au-dessus du marché, là encore Isabelle Balkany l'assure le relogement ne devrait pas tarder. Certains ont du mal à y croire mais tous espèrent qu'elle sera en mesure de tenir ses promesses.  

>> Le reportage de Gaëlle Darengosse et Isabelle Audin
 
Après l’incendie qui a ravagé le marché de Levallois, la semaine dernière. Les commerçants vont s'installer devant l’hôtel de ville. Les habitants pourront retrouver leurs habitudes dès ce dimanche.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information