Marché de Levallois-Perret : après l'incendie la mairie déploie les grands moyens

La mairie de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. / © WORLDPICTURES/MAXPPP
La mairie de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. / © WORLDPICTURES/MAXPPP

Après l'incendie qui a ravagé le marché couvert de la ville, la mairie de Levallois-Perret déploie les grands moyens. Dès dimanche les commerçants retrouveront des stands provisoires et le relogement des sinistrés est promis d'ici une semaine. 
 

Par France 3 Paris IDF / VP avec Gaëlle Darengosse

84 habitants sinistrés et près de 70 commerçants qui ne peuvent plus accéder à l'un de leur point de vente, depuis l'incendie du marché couvert Henri Barbusse situé à Levalloits Perret, la municipalité met tout en oeuvre pour accompagner ses administrés.

Isabelle Balkany est retournée sur les lieux de l'incendie et elle l'assure, il y a une solution pour tous. Dès dimanche, les commerçants seront accueilllis provisoirement dans les jardins de la mairie. Ils pourront s'y installer 4 fois par semaine.
 

Quand aux habitants des logements situés au-dessus du marché, là encore Isabelle Balkany l'assure le relogement ne devrait pas tarder. Certains ont du mal à y croire mais tous espèrent qu'elle sera en mesure de tenir ses promesses.  

>> Le reportage de Gaëlle Darengosse et Isabelle Audin
 
Levallois-Perret : le marché délocalisé
Après l’incendie qui a ravagé le marché de Levallois, la semaine dernière. Les commerçants vont s'installer devant l’hôtel de ville. Les habitants pourront retrouver leurs habitudes dès ce dimanche.

Sur le même sujet

Les + Lus