Nabilla va être entendue par la police pour non-respect de son contrôle judiciaire

Nabilla Benattia va être entendue par la police pour ne pas avoir respecté les conditions de son contrôle judiciaire. La star de la réalité, poursuivie pour avoir poignardé son compagnon en 2014, s'était rendue en Suisse en décembre dernier, ce que son contrôle judiciaire lui interdit.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Suisse n'est pas la France, et pour la star de la téléréalité Nabilla, le fait d'avoir franchi la frontière en décembre dernier pourrait lui causer de sérieux ennuis judiciaires. Poursuivie pour avoir porté des coups de poignard à son compagnon dans les Bouches-du-Rhône, et plus récemment à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, la starlette est soumise à un contrôle judiciaire depuis sa mise en examen en novembre 2014, dans l'attente de son procès.

LIRE aussi : Nabilla mise en examen et écrouée pour tentative de meurtre sur son compagnon

"Allô, non mais allô quoi !"

Bien connue des téléspectateurs pour des répliques "cultes", comme le fameux "Allô, non mais allô quoi !", Nabilla pourrait être entendue prochainement pour ne pas avoir respecté son contrôle judiciaire. Un commissariat parisien a été saisi de l'enquête. 

Soumise à un contrôle judiciaire, la starlette âgée de 23 ans n'avait pas l'autorisation de quitter le territoire national. Une interdiction très librement interprétée par Nabilla, qui s'est affichée sur les réseaux sociaux, en Suisse, en décembre dernier, en dehors de toute autorisation judiciaire.

Retour à la case prison

Nabilla Benattia, qui avait passé cinq semaines en détention provisoire, encourt théoriquement une révocation de son contrôle judiciaire, et un retour en prison, a indiqué une source judiciaire à l'AFP.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information