Nabilla Benattia va être entendue par la police pour ne pas avoir respecté les conditions de son contrôle judiciaire. La star de la réalité, poursuivie pour avoir poignardé son compagnon en 2014, s'était rendue en Suisse en décembre dernier, ce que son contrôle judiciaire lui interdit.
La Suisse n'est pas la France, et pour la star de la téléréalité Nabilla, le fait d'avoir franchi la frontière en décembre dernier pourrait lui causer de sérieux ennuis judiciaires. Poursuivie pour avoir porté des coups de poignard à son compagnon dans les Bouches-du-Rhône, et plus récemment à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, la starlette est soumise à un contrôle judiciaire depuis sa mise en examen en novembre 2014, dans l'attente de son procès.
► LIRE aussi : Nabilla mise en examen et écrouée pour tentative de meurtre sur son compagnon
"Allô, non mais allô quoi !"
Bien connue des téléspectateurs pour des répliques "cultes", comme le fameux "Allô, non mais allô quoi !", Nabilla pourrait être entendue prochainement pour ne pas avoir respecté son contrôle judiciaire. Un commissariat parisien a été saisi de l'enquête.Soumise à un contrôle judiciaire, la starlette âgée de 23 ans n'avait pas l'autorisation de quitter le territoire national. Une interdiction très librement interprétée par Nabilla, qui s'est affichée sur les réseaux sociaux, en Suisse, en décembre dernier, en dehors de toute autorisation judiciaire.
Voir ou revoir mes Snaps avec Nabilla en Suisse pour Noel : https://t.co/piba4NPwtv pic.twitter.com/KQGeTYapD0
— JEREMSTAR (@jeremstar) 30 Décembre 2015