Neuilly-sur-Seine : un infirmier de l'Hôpital américain de Paris écroué pour le viol d'une patiente

L’infirmier de l'Hôpital américain de Paris, mis en examen et écroué en février, est soupçonné du viol d'une patiente.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La plainte date de février : un infirmier de l'Hôpital américain de Paris, soupçonné du viol d'une patiente, a été mis en examen et écroué.

Hospitalisée début février pour une pathologie lourde, la patiente a déposé plainte le 11 février après avoir quitté le prestigieux établissement, les faits remontant au 4 février.

Mis à pied puis licencié

Placé en détention provisoire le 14 février, l’infirmier a été mis en examen pour viol et placé en détention provisoire.

L’homme, âgé de 49 ans, avait déjà été condamné en 2012 pour agression sexuelle sur personne vulnérable. Mis à pied puis licencié, il conteste le viol.

Selon nos confrères du Parisien, le suspect était inscrit au Fichier judiciaire des auteurs d'infractions sexuelles (Fijais).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information