Poussé par des amis en chahutant, un ado de 14 ans se noie dans la Seine à Issy-les-Moulineaux

Un adolescent de 14 ans s'est noyé dans la Seine, jeudi soir 19 avril, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) après avoir été bousculé par des amis

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au cours d'un chahut comme il y en a chez tous les groupes d'adolescents du monde, que le jeune garçon a été poussé dans l'eau, pour une raison indéterminée ou simplement sans raison particulière. Le groupe constitué d'une dizaine d'adolescents, se trouvait sur l'un des embarcadères existants à cet endroit du fleuve.

Ne sachant pas nager, l'adolescent a perdu pied. Son frère, qui était aussi dans le groupe, s'est jeté à l'eau pour tenter de le sauver, mais en vain.

Les sapeurs-pompiers ont remonté le jeune homme vers 18H40. Son décès a été constaté peu après 19H00. Le frère de la victime a été transporté en état de choc à l'hôpital.

Une enquête pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner" a été ouverte, confiée au commissariat d'Issy-les-Moulineaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information