Une femme gravement brûlée à cause de l'explosion d'une batterie de trottinette dans les Hauts-de-Seine

Publié le
Écrit par Marc Taubert
La victime, âgée de 47 ans, a été sévèrement brûlée après l'explosion d'une batterie de trottinette.
La victime, âgée de 47 ans, a été sévèrement brûlée après l'explosion d'une batterie de trottinette. © LOIC VENANCE / AFP

La victime, âgée de 47 ans, a été hospitalisée. La batterie a explosé jeudi au petit matin alors qu'elle était en cours de chargement.

Les faits se sont produits vers 7h ce jeudi. Une batterie de trottinette a explosé dans un appartement au 2e étage d'un petit immeuble situé au 10 rue du Square à Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine, soufflant la baie vitrée et déclenchant immédiatement un incendie, a indiqué la police du département.

Cette explosion a fait une victime, une femme âgée de 47 ans qui a été brûlée au 2e degré. Elle a été sortie de l'appartement par son mari et prise en charge par le Samu puis hospitalisée au service des grands brûlés de l'hôpital militaire Percy, à Clamart.

L'explosion a aussi généré un incendie et complètement ravagé l'appartement. La trentaine de pompiers dépêchée sur les lieux a éteint le feu vers 8h30.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.