Une femme non-voyante fauchée par une voiture dans les Hauts-de-Seine

Ce lundi matin, une voiture a percuté une femme non-voyante à Asnières dans les Hauts-de-Seine. Elle a été transférée à l'hôpital en urgence absolue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme non-voyante de 46 ans a été percutée par une voiture ce lundi à Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine. La victime était accompagnée de son chien d'assistance au moment du choc. L'animal n'a pas été blessé. La victime a été transférée à l'hôpital en urgence absolue. Son pronostic vital est engagé selon le Parisien.

Selon nos informations, le conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture. Un abribus a également été détruit lors de la collision. La victime se trouvait dessous. Elle souffre d'une fracture du tibia selon nos confrères du Parisien. Plusieurs lignes de bus ont été déviées ce matin pendant que les équipes techniques procédaient au nettoyage des débris de l'abribus.

Le conducteur a été légèrement blessé. Le passager de la voiture à l'origine du choc a également été blessé. Enfin, un témoin de l'accident a fait un malaise et a été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Une enquête ouverte

Le conducteur a été placé en garde à vue peu après les faits par les policiers présents sur place. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade accident du commissariat d'Asnières. Elle permettra de déterminer pourquoi le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information