Viols à l’hôpital de Nanterre : un suspect de 27 ans placé en garde à vue

Un suspect âgé de 27 ans a été placé en garde à vue à Nanterre ce samedi. Il est soupçonné d’avoir violé deux patientes à l’hôpital Max-Fourestier fin juillet.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 27 ans soupçonné d’avoir violé deux patientes de l’hôpital de Nanterre fin juillet a été interpellé et placé en garde à vue ce samedi a confirmé ce samedi le parquet de Nanterre à l’AFP. Interpellé vendredi, il doit être présenté à un juge d’instruction cet après-midi avant son éventuelle mise en examen a précisé le ministère public. 

Viol de deux patientes et une fillette 

L’homme est suspecté d’avoir commis trois viols en l’espace de trois jours. Deux à l’hôpital Max Fourestier sur des patientes et un autre sur une fillette deux jours plus tard dans un autre quartier de la ville des Hauts-de-Seine. Selon nos confrères du Parisien, il serait sans domicile et de nationalité congolaise.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information